24.03.2020

Covid-19 - nous restons disponibles

Dans le cadre de la crise liée au Covid-19 et des décisions prises par le Conseil Fédéral, le team Novopac souhaite vous informer des mesures que notre entreprise a pris, ainsi que certains points critiques liés aux opérations lors des prochaines semaines.

Dans le climat actuel, la santé de nos collaborateurs, client et partenaire demeure notre priorité, cependant nous avons tout mis en œuvre afin de maintenir la continuité de notre service clientèle et logistique, ainsi que nos projets clients en cours et futurs. En effet, nous continuons le traitement de toutes les commandes et nous engageons à livrer la marchandise dans des délais convenables.

Nous portons également votre attention sur certains aspects de nos opérations impactés par la situation sanitaire exceptionnelle et des facteurs hors de notre périmètre d’influence :

- Rencontre : nous privilégions le dialogue par téléphone en lieu de rendez-vous physique ou d’annulation

- Délais de livraison : dû à une concentration des tournée par notre transporteur partenaire, certaines livraisons peuvent être retardées d’un ordre de 2-3 jours

- Support administratif : nous adoptons le télétravail ainsi qu’un horaire décalé pour notre staff mais restons à votre disposition par moyen téléphoniques et électroniques durant les horaires d’ouvertures habituels

En cas d’urgences, n’hésitez pas à contacter Pierre Flury, CEO, au 079 310 78 85. Nous vous remercions pour votre confiance et votre compréhension. Restez en bonne santé et positif car cette situation étrange sera à terme qu’un souvenir.

Au plaisir de vous entendre.

Pierre Flury
CEO

Novopac